Le blog de la MANAA de Sevres année 2006-2007.... le mot d'ordre: pensez CUBE !!

Le blog de la MANAA de Sevres année 2006-2007.... le mot d'ordre: pensez CUBE !! Oy!

Tuesday, May 29, 2007

LA FIN A SONNE !

.. tout du moins elle approche ! J'espère que les vacances vont arriver pour tout le monde en même temps que les réponses positives et que personne n'attendra septembre !

Bref, plusieurs choses :
- je suppose que des gens ont essayé d'actualiser le blog mais se sont découragés devant la manoeuvre de changement de compte blogspot (dont moi, j'avoue) mais le blog nouveau est arrivé ou disons plutôt, le nouveau login. il suffit de rajouter @gmail.com à celui qui existe déjà, le mot de passe restant le même. Du coup, on a gagné une adresse mail collective, créée tout spécialement pour le blog !

- il serait bon que ce blog reste actif histoire qu'on se tienne au courant de ce qu'on fait, où on est, de ce qu'on mange à midi, si machin se brosse bien les dents, trêve de vannes à deux balles, RESTONS EN CONTACT. Et même si vous détestez untel, bidule ou machin (y en a-t-il vraiment qui se détestent dans notre classe de paix et d'amour ?), c'est toujours bon d'avoir un "truc" pour se filer des tuyaux, des contacts, des infos en tout genre..
J'invite d'ores et déjà ceux qui passent encore sur ce blog à s'inscrire sur ce forum ou en tout cas, à le visiter de temps en temps pour savoir ce qui se passe en arts appliqués en dehors de la manaa de Sèvres.

- on peut commencer de suite : pour ceux qui VEULENT et qui savent où ils sont admissibles / pris / en liste d'attente ou nous tenir au courant de ce qu'ils font l'année prochaine, vous pouvez mettre ça dans les commentaires, voilà :)

Courage & bonne chance à ceux qui ont encore des entretiens ou concours à passer et se bouffent les ongles de stress !

Harilanto.

EDIT / 6 Juin 2007 Bon, une édition du message s'imposait pour les, disons, deux personnes qui passent par là, je me demande si l'intéressé le sait en fait parce que blablabla les lettres, blablabla, l'administration blablabla la poste, passons :

SAMUEL EST PRIS AUX ARTS DECOS !

Et je dis bravo, bravo, bravo :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home